26/27 DES CENTAINES DE VIKING à BRIQUEBEC ET NOUS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Week-end Inoubliable, acceuil superbe de la municipalité (à part l’hôtel 4 étoiles), mais quelle rigolade, musicalement le nouveau répertoire été Génial, comme la Star du W-K Micaïha, impossible d’arrêter de jouer vu un public de plusieurs millier de personnes, enfin que des éloges, SUPER, BRAVO A TOUS, merci c’est très encourageant pour le futur.
Sûre que nous ne sommes pas prêts d’oublier ce week end!!!!
équipe de choc avec beaucoup de bonne humeur, énormément de rigolade et même si nous n’avons pas bien dormi (cause: le bruit de la fête) vive les colonies de vacances … car nous nous en sommes donnés à coeur joie: trampoline, envolée de corde avec reception pas toujours bien contrôlée mais pas de bobo, sauna gratuit et cours privé de cornemuse, café chez l’habitant”e”, je crois que le “petit enfant à la caisse claire” se souviendra de cette sortie!!! Et quel plaisir de passer de nouveaux morceaux ensemble
Commentaire par marie — 28 juillet 2008 @ 18:13
Une vraie semaine de vacances à la colonie de la Normandie joyeuse : Plein de vikings aussi puants que leur ours ou leur Yacks, un répertoire bien maîtrisé (Merci à Eliel qui a su ne pas jouer et sauver la prestation), des cascades mal contrôlées, des ronflements “pétaradants”, Une Normande à forte poitrine (dégonflée) très acceuillante, du calvados au petit déj, pas de camembert !!!!
MOMO vous dit : “Sukkran Saddiki !! ”
MERCI à Jean-Luc et touti de nous avoir invité et Merci à MSK de me permettre de passer de si bons moments.
Commentaire par o'flanagan — 28 juillet 2008 @ 20:18
Superbe week-end où on a tous bien joués (a part Eliel) et on s’ est bien amusés a part en dormant car les belges RONFLAIT,les manèges TOURNAIT!!!
Merci beaucoup a jean-luc de m’ avoir fait passer un superbe moment et merci à Alain,Marie,Steve,Alice,Pascal,Nicolas,et Christiane de m’ avoir accepter dans leur groupe.
Commentaire par miccaiah — 29 juillet 2008 @ 19:57
Mais tu sais que cela a été un vrai bonheur de jouer et de passer ce week end avec toi Miccaiah et notre petite bande de gais lurons!!
j’espère que nous vivrons de nouveaux moments de musique ensemble ! que du plaisir ! merci
Commentaire par marie — 31 juillet 2008 @ 16:11